SITE DE RENCONTRE MUSULMAN: Rencontre entre hommes et femmes musulmanes

Les derniers inscrits près de chez vous!



Faire la rencontre d’un partenaire musulman en ligne est désormais un jeu

Loin des anciens clichés communément diffusés au niveau de la jeunesse musulmane dans les maisons de culte et autres mosquées, les rencontres en ligne semblent connaitre un réel engouement de la part de la nouvelle génération. Tout le monde sait que dans l’ancien temps, il était quasiment impossible d’organiser un rencard entre deux partenaires musulmans qui voulaient établir une relation amoureuse. La tendance voudrait qu’aujourd’hui, même les jeunes musulmans soient arrimés au vent de la modernité, et ces jeunes finissent désormais par utiliser les mêmes moyens de communication qui s’avèrent moins coûteux pour ces derniers qui le plus souvent ne disposent pas encore forcément de la ressource financière nécessaire. Qu’est-ce qui peut bien être à l’origine d’un tel revirement de situation, lorsqu’on sait l’emprise que les autorités musulmanes ont sur la jeune génération ?

 

Un engouement motivé par un trop plein de facilités à trouver l’âme sœur en ligne

  • Loin des tracasseries relatives aux rouages d’établissement du contact entre la famille du marié et celle de la jeune femme, avec tous les pots de vin qu’il faut donner aux intermédiaires. Tout compte fait, la formule classique du mariage chez les musulmans, apparait très coûteuse.
  • En outre, la formule du mariage arrangé ne donne pas aux deux mariés le temps de se connaitre véritablement, au contraire, il les pousse carrément l’un vers les bras de l’autre, deux inconnus en fait qui prennent la lourde décision de vivre ensemble, sans faire attention à la compatibilité ne serait ce que d’humeur.

 

De nouvelles envies sont satisfaites dans la nouvelle formule

  • On a l’habitude de penser en effet dans les milieux conservateurs de la religion musulmane, que les femmes par exemple n’ont pas le droit de manifester une traitre volonté à faire la rencontre d’un homme qu’elle-même choisirait. C’est la famille qui décide sur celui avec qui elle passera le restant de sa vie.
  • Pourtant, on observe depuis quelques années, une nouvelle tendance qui voudrait que les femmes aussi puissent rechercher des hommes en ligne. Cette manière de faire n’est pourtant pas répulsive pour les hommes qui sont les membres de ces sites, ils semblent plutôt aimer la chose.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit







Inscription Rapide & Gratuite

En savoir plus

Astuces classiques à savoir
Drague et rencontre
La vie de couple
Vie quotidienne