SITE DE RENCONTRE MUSULMAN: Rencontre entre hommes et femmes musulmanes

Les derniers inscrits près de chez vous!



Comment un homme musulman peut il rendre une femme heureuse ?

Les femmes n’ont pas souvent besoin qu’on leur fasse rouler dans de l’or avant de savoir qu’on les aime véritablement. Il suffit de mettre en œuvre quelques petites astuces qui vous feront tirer votre épingle du jeu, sans beaucoup de peine. Tous les jeunes qui se rencontrent veulent se marier très vite, mais peu pensent effectivement à leur bien-être pendant le mariage. Pour éviter que votre mariage ne se transforme en un calvaire, il importe de mettre les batteries en marche pour éviter le chaos. Voici en effet quelques astuces qui vous permettront de mener à bien une pareille entreprise.

 

Faire preuve d’honnêteté en toute chose

  • Lorsque les gens s’engagent à se marier, ils ne doivent jamais perdre de vue que l’honnêteté est une valeur cardinale face à laquelle il ne faut jamais faillir. Les musulmans plus que quiconque devraient faire preuve de plus d’honnêteté dans leur façon de vivre en couple. C’est cette attitude qui permet réellement de gagner le cœur de sa dulcinée, ou de son prince charmant. Pour un homme, l’honnêteté envers sa femme consiste à tout lui dire, à ne strictement rien lui cacher.
  • Cela veut en quelque sorte dire qu’on ne devrait pas avoir de secret vis-à-vis de sa femme. Une fois qu’elle se rendra compte que vous lui cacher quelque chose, cela installera un climat de tension irréversible qui viendra empoisonner l’atmosphère de la maison.

 

Rester toujours humble devant sa femme

  • Il faut toujours éviter de montrer à sa femme qu’on lui est supérieur, qu’on réfléchit mieux qu’elle, au contraire, il ne faut jamais cesser de vanter son intelligence, et lui faire comprendre qu’elle supplante votre propre intelligence. Cela lui redonnera toujours confiance.

 

Envisager de partager les tâches avec elle

  • Les tâches ménagères ne sont pas la chasse-gardée des femmes, fussent-elles musulmanes. L’homme devrait également s’employer à accomplir quelques unes. Les courses par exemple peuvent être faites par lui.

 

Faire des surprises de temps en temps

  • Les femmes aiment bien de petits cadeaux, surtout lorsqu’ils sont des cadeaux surprises, essayer au maximum d’y penser de temps en temps, pour égayer votre femme.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit







Inscription Rapide & Gratuite

En savoir plus

Astuces classiques à savoir
Drague et rencontre
La vie de couple
Vie quotidienne