SITE DE RENCONTRE MUSULMAN: Rencontre entre hommes et femmes musulmanes

Les derniers inscrits près de chez vous!



Comment publier votre annonce dans un site de rencontre musulmane ?

Si vous êtes un homme ou une femme d’obédience religieuse musulmane, et que vous êtes en quête d’une relation sérieuse avec un partenaire de la même religion, vous devez certainement savoir qu’il existe plusieurs sites web qui sont en fait des plateformes de rencontre en ligne, qui réunissent des célibataires qui veulent changer de statut matrimonial et trouver l’amour. La liste de ces sites est très longue, et quelques recherches sur le sujet vous donneront des adresses utiles où vous rencontrerez rapidement l’âme sœur. Il faut cependant mettre toutes les assurances de son côté, au moment de faire son inscription dans un site de ce genre. Votre annonce doit particulièrement retenir votre attention, pour ne pas attendre trop longtemps l’amour.

 

Une annonce assez révélatrice de votre personnalité

  • En rédigeant votre annonce dans un site de rencontre, sachez que c’est une sorte de « marketing » de votre personne que vous serez entrain de faire. Mettez vous à la place de celui qui va la lire, et essayer de vous convaincre que si c’était vous à sa place, vous serez immédiatement conquis.
  • Votre personnalité ne doit pas laisser l’ombre d’un doute à votre lecteur. L’accent doit être forcément mis sur le respect de l’éthique religieuse, ainsi que du savoir-vivre, l’amour pour les enfants, la responsabilité en tant que futur parent, etc.

 

Une annonce poétique a plus de chance d’être remarquée

  • La poésie est un meilleur moyen d’agrémenter une annonce en ligne. La religion musulmane n’a rien contre la poésie, d’ailleurs, il existe plusieurs auteurs musulmans qui en font leur cheval de bataille. Mettez en exergue ce côté de votre personnalité.
  • Certaines personnes pensent qu’il n’est pas bon pour une femme musulmane de parler de ses sentiments, ou de sa volonté de faire la rencontre d’un homme, puisque la coutume voudrait que la femme ne choisisse pas son époux, mais que ce soit la famille qui le fasse pour elle. Pourtant, la modernité et même la logique est carrément aux antipodes de cette façon de voir les choses, et les femmes même musulmanes ont aussi le droit de s’exprimer.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit







Inscription Rapide & Gratuite

En savoir plus

Astuces classiques à savoir
Drague et rencontre
La vie de couple
Vie quotidienne