SITE DE RENCONTRE MUSULMAN: Rencontre entre hommes et femmes musulmanes

Les derniers inscrits près de chez vous!



Ces Québécois qui recherchent des femmes en Europe de l’Est, en Ukraine

A l’exemple d’Hugo, adhérent de l’Agence CQMI, fondée et installée à Montréal, des Canadiens, des Québécois font tous les ans le chemin pour venir s’inscrire dans cette agence, ou dans d’autres, afin de découvrir une épouse slave. Leurs raisons sont diverses et multiples, elles se ressemblent, mais ces hommes ne se ressemblent pas. Il y a ceux comme Hugo qui sont des habitués des relations humaines, ils auront beaucoup travaillé, ils seront dans plus ou moins modestes, plus ou moins riches, plus ou moins expérimentés, la caractéristique première de ces hommes restant tout de même le désir de trouver LEUR femme, leur épouse et compagne, la mère de leurs enfants. Dans la quarantaine, Hugo est un personnage truculent qui sait intéresser et capter son auditoire et il a déjà réalisé plusieurs voyage en Ukraine. Si dans son cas les choses n’ont pas encore fonctionné, il a déjà rencontré Marina, une (trop) jeune ukrainienne, mais est en relation avec d’autres adhérentes du CQMI et les choses devraient fatalement à découvrir la bonne, celle qui lui correspondra. Car pour chaque homme, il y a une femme et même si cela peut paraître évident à ceux qui sont déjà accompagnés, cela l’est beaucoup moins pour ceux qui sont seuls et célibataires.

Le Féminisme est très puissant au Canada

Célibataires ? C’est bien là le fléau des pays occidentaux et bien sûr du Canada et du Québec. Dans un monde de plus en plus fou et de plus en plus rapide, des hommes de 20 à 70 ans se retrouvent dans des situations dantesques de solitude, alors que nous sommes aussi de plus en plus nombreux, dans des villes de plus en plus colossales. Mais bien sûr, il y a Internet, et puis il y a aussi les chanceux qui vivent à la campagne, dont ils doivent toutefois subir les difficultés, avec comme premier curseur : l’isolement. Pour ces hommes là, surtout dans un pays aussi immense que le Canada, que la province du Québec, des hommes qui parfois vivent dans des régions en plus au climat très difficile, ont du mal à trouver des femmes dignes de ce nom. Tant par l’esprit, que par les motivations et de par l’instinct et l’envie de maternité. Alors, ces Canadiens partent à la recherche de l’âme sœur, et parfois ils cherchent loin, ils cherchent en Ukraine et ils ont raison. Nous parlons ici d’Ukraine, alors que les Européens peuvent aussi envisager la Russie, mais comme chacun le sait au Canada, la situation est tendue avec le régime politique russe et la situation géopolitique dans le monde.

Si nous ne faisons pas de politique au CQMI, il faut toutefois être réalistes et penser que la recherche d’une femme par une agence matrimoniale est une chose, mais qu’ensuite, une fois les rencontres, une fois une histoire d’amour en marche, alors la vie commune devra être la suite logique de l’affaire. Les hommes du Québec et du Canada sont donc astreints à des règles différentes, des distances très importantes, des budgets aussi conséquents, mais les administrations gouvernementales du Canada ou du Québec propose par contre, au contraire de l’Europe, un soutien logistique à l’émigration des épouses vraiment exceptionnel : cours de français gratuits, prise en charge des migrants, école pour les enfants, soutien pour ces derniers, tout est fait pour aplanir les difficultés des primo-arrivants et leur installation dans le pays et contrairement aux hommes européens, la facture est donc au final divisée par beaucoup, un avantage énorme. Chaque année au CQMI, des dizaines d’hommes tentent leur chance pour découvrir leur épouse en Ukraine, mais selon les dires du directeur de l’Agence CQMI, Antoine Monnier « je suis surpris qu’ils ne soient pas nombreux, il y a là des femmes extraordinaires à leur portée, ce sont autant de trésors, et quelles aides fantastiques le gouvernement canadien donne-t-il aux immigrés ! Une chance indéniable pour ceux qui voudraient faire venir leurs compagnes et épouses ».

 

Agence Matrimoniale CQMI
Adresse : 5028, avenue Henri Julien, Montréal, Québec, H2T2E3
Tel : +1 514 794-5053 (Viber)
Email : info@cqmi.ca
Skype : Antosha71
Facebook et Instagram : @Agencecqmi
YouTube : https://www.youtube.com/cqmica
Live tous les Dimanches à 20 heures en France !

 

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit







Inscription Rapide & Gratuite

En savoir plus

Astuces classiques à savoir
Drague et rencontre
La vie de couple
Vie quotidienne